Informations utiles

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Le secrétariat de la Mairie se tient à votre disposition pour effectuer toutes les démarches administratives qui vous seraient utiles telles que :

  • Demande d’extrait d’acte de naissance, mariage ou décès
  • Demande de Carte d’identité
  • Recensement pour l’appel à la défense
  • Déclaration ou reconnaissance d’un enfant
  • Célébration des mariages, pour lesquels il convient de s’adresser à la mairie au moins six mois avant la date présumée, pour effectuer toutes les démarches utiles.
  • Déclaration d’un décès, à déclarer dans les 24 heures suivant la disparition.


Il est à noter que la délivrance des certificats d’immatriculation (cartes grises) est centralisée à la ☞Préfecture du Cher pour l’ensemble du département, durant les heures et jours d’ouverture de ses guichets.

En ce qui concerne l’obtention d’un passeport biométrique, obligatoire depuis 2009, il faudra vous adresser auprès d’une mairie équipée.
Vous pouvez vous rapprocher du service passeport des mairies de Bourges et de Mehun-S/Yèvre, qui ont un service approprié.

Adresse de la Mairie :
Brouillamnon- 18290 Plou

Horaires d’ouverture :
Le Lundi : de 09h00 à 11h00 et de 15h00 à 18h00
Le Mardi : de 15h00 à 18h00
Le Jeudi : de 15h00 à 18h00
Le Vendredi : de 09h00 à 11h00 et de 15h00 à 18h00

Contacts
Téléphone : 02 48 26 21 41
Télécopie : 02 48 26 25 22
Courriel : communedeplou@wanadoo.fr

Retrouvez les règlements pour l’exploitation de la forêt dans les pièces jointes ci-dessous
Arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle de la commune de Plou



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